• "IMAGINEZ...

    Après les combats qui ont ravagés la ville, le calme revient peu à peu à Perdito Beach. Pas pour très longtemps. Car l'Ombre s'est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s'attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s'abat sur la Zone.

    Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie..."

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Il y a quelque temps, j'ai découvert Envole moi  (Génération Goldman) de Tal et M Pokora.

    Je la trouve vraiment géniale.

     


    votre commentaire
  • "Aurore, Eléanna et Swan ont leurs destins étroitement liés... Comment vont-elles survivre dans une société où tout choix leur est interdit ? C'est un combat de tous les instants et la moindre défaillance peut coûter cher... Lorsqu'amour et Devoir se mêlent, rien ne va plus à Emya."

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •     "Bienvenue dans la Chromocratie ! Ici, les citoyens sont normaux, à la différence près qu'ils naissent Gris, Jaunes, Vert, Bleus, ou encore Rouges en fonction des couleurs qu'ils distinguent. Le rôle de chacun dépend justement de cette singularité. Les Pourpres accédent aux postes les plus agréables tantis que les Gris, incapable de discerner les nuances éclatantes, sont traités en esclaves. Et comme dans toutes tyrannie dignes de se nom, les autorités veillent à ce que cet ordre soit respecté !

    Edward Rousseau est un jeune homme Rouge sans histoire, promis à un bel avenir. Jusqu'au jour où un compagnon rencontré par hasard dans un train disparait dans l'indifférence la plus totale. Dès lors de mystérieux incidents l'interpellent: on lui confisque ses papiers, il apprend que le médecin de la ville est mort dans des circonstances étranges... Sa rencontre avec Jane, une Grise effrontée au nez exquis, va confirmer ses soupçons: ces événements caches une vérité effrayante. Qui réussira à la révéler sans y perdre la vie ?"

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Une amie m'a fait découvrir cette chanson : Coup de cœur de Kenza Farah et Soprano.

    Elle est VRAIMENT TRÈS TRISTE.

    Je l'a trouve vraiment magnifique.


    votre commentaire
  • " VOUS NE POUVEZ PAS LA VOIR

    MAIS CETTE GUERRE EST PARTOUT AUTOUR DE VOUS.

    EN VOUS.

    AU PLUS PROFOND DE VOTRE CHAIR.

    ET ELLE N'A QUE DEUX ISSUES POSSIBLES :

    LA VICTOIRE OU LA FOLIE. "

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •     "A l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Etrange vieille sur l'humanité. Ses agents secret protègent les hommes des ténébreuses machinations du Mal.

        Lors d'une enquête de routine sur les enseignement trompeur d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent MacLeod, viennent leur prêter main-forte mais ce heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, l'Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l'Antéchrist, et bientôt l'A.N.G.E. plonge dans l'incertitude. Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît l'orsque les agents de l'A.N.G.E. sont en péril ? Face à toutes ces menaces, l'Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?"

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • J'ai découvert cette chanteuse sur YouTube est je la trouve vraiment génial !

    Elle à une voix magnifique et ses chansons sont superbes.

     


     

    Départ imprévu:

     


     

    Mon patrimoine


    votre commentaire
  •       "Il se peut que tout ce qui nous est arrivé, à ma famille et à moi, n'ait absolument rien à voir avec le ralentissement. C'est de l'ordre du possible. Toutefois, j'ai des doutes. De sérieux doutes."

        "Un matin d'octobre apparemment comme les autres, j'ai découvert, avec le reste de la planète, que la Terre avait ralenti. Les jours se sont allongés, la gravité s'est modifiée. C'est à ce moment là que le chaos est entré dans ma vie: ma meilleur amie a déménagé, mes parents se sont déchirés, mon grand père a disparu... C'est aussi cette-année là que j'ai rencontré Seth, mon premier amour. Je m'appelle Julia, et voici mon histoire.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •      "Je m'appelle Lottie Biggs et les autres je m'en fiche pas mal. Ce que j'adore, c'est les teintures pour cheveux - actuellement je porte une nuance "Aubergine ardente". J'ai aussi une passion pour ma copine Goose. Goose se définit comme une existentialiste absurdiste. En d'autres termes elle trouve l'existence absurde. Et toutes les deux - et ça c'est pas absurde - on craque craque pour Neil. Et voilà que Goose a écrit une chanson pour lui avec un titre nul: Chanson pour Neil. Ils sortent ensemble maintenant et moi je deviens cinglée, mais alors complètement cinglée"

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

         "Jacob Portman, 16 ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une île minuscule du pays de Galles, où ses parents l'avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orpheline pour enfants "particuliers". Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribanbelle d'enfants doués de capacités surnaturelles censées les protéger des "Monstres".

         Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement bléssé par une créature qui s'enfuit sous ses yeux. Bouleversé, Jacob part en quête de vérité sur l'île si chère à son grand-père. En découvrant le pensionnat eu ruine, il n'a plus aucun doute: les enfants particuliers ont réellement existé. Mais étaient-ils dangereux ? Pourquoi vivaient-ils ainsi reclus, cachés de tous ? Et s'ils étaient toujours en vie, aussi étrange que cela paraîsse..."

     

    Lire la suite...


    votre commentaire