• A.N.G.E., 6 Tribulare

          "À l’insu des habitants de la Terre, l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange veille sur l’humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

    Les nations s’accusent mutuellement d’avoir lancé des missiles sur Israël. Le crime règne partout sur la planète, qui sera bientôt secouée par un désastre. Refusant de se décourager, Képhas et Océlus tentent de sauver autant d’âmes qu’ils le peuvent avant l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist.

    De son côté, terré à Jérusalem, Thierry Morin a subi une profonde transformation psychologique après l’ingestion de la glande mnémonique de son mentor. Alors qu’il essaie d’empêcher une guerre sanglante entre les Anantas et les Dracos, il se retrouve obligé d’éduquer deux jeunes Nagas qu’il a recueillis.

    Quant à Cédric Orléans, aux commandes de sa nouvelle base, il est déchiré entre la crise de conscience d’Aodhan Loup Blanc et les ordres de contenir la croissance des disciples de Cael Madden. Et ses jeunes agents inexpérimentés ne sont pas prêts à affronter le pire… "

    Tomes pécédents

    Tribulare est le 6ème tome de la série A.N.G.E. d'Anne Robillard. (éditions Michel Lafon)

     

    A.N.G.E., 6 Tribulare

    A.N.G.E., 6 Tribulare, Anne Robillard, Michel Lafon

    J’attendais ce roman depuis un certain temps. Je l'ai enfin lu : Il est GÉNIAL !

     Il y a toujours autant de suspense et d'action. Les personnages sont toujours aussi attachants (Cédric reste mon personnage préféré, toujours suivit d'Océane et Cindy) et on en rencontre des nouveaux (comme Alexa Mackenzie...). Les reptiliens, moins présents dans les deux tomes précédents  font à nouveaux parler d'eux. On se pose toujours autant de questions et on fait des découvertes surprenantes (notamment sur Cindy...)

    Note : 

    Site de la série

    Site de l'auteure

     

    Trailer :

    « Birdy, Skinny LoveOù est passée Lola Frizmuth ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :